mercredi 17 octobre 2007

Des news?

Bonjour!
Rien de bien nouveau comparé à la dernière fois je pense...
Mais!
J'ai quasiment bouclée l'écriture de mon court métrage. Dialogues, situations, personnages...
Me manque le côté placement des caméras et jeux de caméras, mais là c'est pas évident pour moi donc j'demanderai de l'aide au voisin qui est "pro" pour ça^^
Ensuite me restera la recherche des acteurs, ce qui à mon avis sera assez périlleux. J'ai noté qu'il fallait environ de 14 personnes au minimum (pour 3 vrais acteurs) à 24 personnes... Oui j'vois grand, mais l'avantage, c'est qu'hormis les trois acteurs, les autres ne sont là que pour des très courtes scènes.
Mais ça demandera du travail quand même :)

Bref, j'avance, je perds pas le nord.
Mais c'est évident que tous les trucs que j'fais ou devais faire à côté en pâtisse un peu beaucoup...

Mon projet Capiter est rangé de côté pour le moment car j'ai lu des trucs dont j'aimerais mieux pas m'inspirer (sur les âmes et la magie en fantasy^^)...


Bref!
Voilà les dernières news importantes concernant l'avancement de mes trucs :)
Dès que je suis un poil plus mis dans le bain j'fais état de l'avancement du projet!


Bien à vous messieurs dames!



AH OUI!!! Vous pouvez enfin reposter des commentaires;)

2 commentaires:

Alain a dit…

court métrage?

là, j'étais pas au courant, ni de l'intensité des questions que tu te poserais quant à ton avenir

sera-t-il littéraire ou pas?

je pense avoir choisi la bonne voie en laissant tout cela de côté et en me mettant des côtés des amateurs purs et durs, d'un autre côté, si personne ne se lance, rien ne va bouger, c'est certain.

et seuls, les vraiment, vraiment mais alors vraiment motivés font bouger les choses. à part les fils de... lol

alain

Anonyme a dit…

Hihi... Bah en fait, le Court-métrage, c'est un ti projet pour voir si je suis capable d'en mener un à fond. Vraiment ça m'tente fort...
L'histoire est basée sur un de mes textes et est principalement basée sur deux personnages...
Franchement, j'ai bien avancé, mais pris de flemme, j'n'y ai pas r'touché encore:)

Pour l'avenir, bah j'attends... Là j'en ai marre de me prendre la tête^^

En tout cas, j'ai touché ma première paye de l'année... Pas géante, mais suffisante pour vivre :)

Lesendar crevé^^