dimanche 18 novembre 2007

news

Bonjour à vous!

Bon, comme tous les mois, j'donne de mes news...
Toujours à la Fnac, plus épuisé que jamais je crois. Je rentre un peu trop souvent le soir pour faire quoi que ce soit, et ça ça m'énerve. Ma chérie n'ayant pas cours à cause de ces grèves et profs de crotte, et bah elle s'ennuie, et moi l'soir j'comate trop... Bref c'est nul...

Bon niveau productions du Lesendar... J'ai écrit des trucs pourraves sur le Clandé (ça m'énerve un peu), j'ai tenté d'écrire un peu d'autres trucs, mais j'me trouve nul en ce moment..
Le Court métrage est en stand by comme tous mes projets habituels.
MAIS! J'ai fait un jeu de société, et il me plait! J'l'ai fait lire, il semble plaire! Donc j'ai demandé de l'aide à des illustrateurs (si jamais y en a des qui lisent ceci, j'suis carrément preneur s'ils me proposent leur aide), donc on le peaufine! Première partie test, vendredi prochain...

Bon sinon, j'ai perdu mon grand père hier, mais comme j'l'ai dit à pas mal de gens, je vous remercie par avance de pas trop envoyer d'messages de soutien ou quoi. Moi ça va. C'est plus pour ma famille que ça m'ennuie cette perte...
M'enfin sans être un Dieu, mon pépé avait l'mérite d'être cool et marrant! Rien qu'pour ça il mérite une tite pensée d'ceux qui l'ont connu d'prêt ou d'loin..

Bref. C'était la news du mois en attendant d'retrouver un Lesendar productif!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lesendar, ca me dit qqch...
tu aurais pas ete sur fract, par hasard?
sinon autre detail marrant, il se trouve que christophe lambert est mon voisin quasiment de pallier et je vais de ce pas me procurer la breche.
=)

aarrrhhhh-at-hotmail.com

Lesendar a dit…

Aarrrhhhh? ça me dit pas grand chose dit comme ça :p
Mais oui, j'suis bien l'ex-Fractaleux :)

Pour l'coup j'peux qu'approuver ton achat, et encore plus si tu peux un jour passer l'bonjour au Lambert pour moi :p