mercredi 5 décembre 2007

news

Bonjour,
Rien de bien nouveau sinon que la semaine prochaine je testerais sans doute pour la seconde fois mon jeu de société. La Traque des Zombies.
J'écris un texte qui, même s'il est sans prétention, me permet d'écrire.
Je vais devoir aller à la piscine Vendredi et ça je pense que je ne vois rien de pire pour le moment à dire...

Mon court métrage est en stand by, mais d'un autre côté, j'm'en fiche un peu si j'arrive de nouveau à écrire (même si là c'est le manque d'idées qui pêche (cf. Le clandé!))

Je poste bientôt le début de mon texte;)

3 commentaires:

Alain a dit…

"J'écris un texte qui, même s'il est sans prétention, me permet d'écrire.
Je vais devoir aller à la piscine Vendredi et ça je pense que je ne vois rien de pire pour le moment à dire..."

tu n'aimes pas nager?; dans le temps j'adorais :)

tu fréquentes encore le Clandré. ça bouge encore, lol

j'ai effacé l'URL donc...

me rendais pas compte que tu n'avais plus d'idées pour écrire. moi, ça continue mais pas dans le registre que tu aimes. no luck !

lesendar a dit…

La piscine, je hais ça par principe à la base et ensuite parce que j'aime pas être dans la flotte, ça m'énerve:)

Le Clandé, même si ça bouge "peu", il tressaute encore et c'est chouette, j'pense pas bouger d'là bas pour le moment :p

Pour ce qui est d'écrire, bah c'est juste qu'avec mon taf j'avais quasi plus de temps pour moi, donc forcémment, les idées s'épuisent si on n'fait pas tourner sa machine... Bref, j'espère avoir un poil plus de temps dans un prochain taf éventuel^^

Alain a dit…

pour le Clandé, je pensais que c'était mort de chez mort.

même David (Daedelus ne vient plus).

je me suis pas mal fritté avec lui.

même Khel. se demande comment recruter de nouveaux membres. hein, bon, ben il n'avait qu'à y penser avant, non mais.

sinon, c'est vrai qu'avec le Clandé , j'étais plus boosté au niveau textes. là, je suis plus branché sur de la poésie, pas de chance pour toi, lol

sinon, sur textes.poesies c'est complètement mort. bcp de gens s'éloignent temporairement ou pour toujours. donc l'âge d'or semble un peu fini mais c'était franchement pas mal.

pour le boulot. c'est vrai qu'être créatif et travailler, c'est dur. t'imagine, je travaille, vais au sport et j'écris. mais j'ai un horaire vraiment très cool. le fameux de 9 à 17 h :)

alain