lundi 20 avril 2009

Ahaha!

Je suis content! ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais je pense qu'enfin c'est le moment!


Je vais tenter de transcrire les idées et le monde que j'ai en tête pour une campagne de jdr. C'est tout con je sais, certains en rédigent plusieurs en un an ou en une vie, mais moi j'n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs fois, mais chaque fois je m'y perds... Là je pense que je tiens le bon bout, c'est à moitié classique et à moitié pas... En gros, un univers Med fan assez classique, mais avec LE truc en plus que je révèlerais le moment venu :)


Bref, je ne sais pas encore si je rédigerais mes idées au coup par coup sans les organiser ou si je rédigerais ici dans l'ordre dans lequel vous devrez faire jouer, mais toujours est-il que je compte rester sérieux et rédiger cette campagne (ne riez pas mes amis ou mes fidèles lecteurs, j'ai bien dit que j'essayerais!)


Bref, à très bientôt!

1 commentaire:

Lesendar a dit…

J'ai vaguement l'idée du format d'la bête, deux trois bidouilles à organiser, et taïaut!